+86 18046272706,+86 15395929858
Xiamen Yuguan Trading Co., Ltd.
politique de confidentialité

déclaration de confidentialité pour yuguan en ligne

xiamen yuguan s'engage à protéger votre vie privée. Veuillez lire la déclaration de confidentialité suivante pour comprendre comment vos informations personnelles seront traitées lors de votre utilisation ou de votre inscription sur Internet. yuguan en ligne site, parlez à un membre de notre service clientèle, visitez un yuguan ou interagir avec yuguan .


quelles informations personnelles fait yuguan collecte?

yuguan recueille des informations personnelles vous concernant lorsque vous nous les fournissez directement ou par le biais de votre utilisation de notre site Web, par exemple:

des enregistrements de vos interactions avec nous, par exemple si vous envoyez des commentaires par e-mail à notre site Web, posez une question technique, signalez un problème ou contactez-nous. veuillez noter que si vous nous téléphonez, nous pouvons enregistrer l'appel pour des raisons de conformité, de qualité et de formation du personnel.

si vous répondez à l'un de nos sondages auprès des clients ou participez à un concours.

si vous interagissez avec l'un de nos agents commerciaux, par exemple sur un comptoir, un salon ou chez un client.


comment fait yuguan utiliser mes informations personnelles?

en fonction de votre utilisation yuguan En ligne, vos interactions avec nous et les autorisations que vous nous accordez, nous utiliserons vos informations personnelles aux fins suivantes:


pour exécuter votre commande et / ou vous fournir les services que vous avez contractés.

pour gérer et répondre à toute question ou plainte à notre équipe de service à la clientèle.

pour améliorer et maintenir yuguan en ligne et surveiller son utilisation.

pour les études de marché, par exemple nous pouvons vous contacter pour des commentaires sur nos produits et services.

pour vous envoyer des messages marketing et vous montrer des publicités ciblées, là où nous avons votre consentement ou sommes autrement autorisés à le faire.

à des fins de sécurité, pour enquêter sur les fraudes et, le cas échéant, pour nous protéger et protéger des tiers.

se conformer à nos obligations légales et réglementaires.

Conformément à la loi sur la protection des données, nous nous appuyons sur les bases légales suivantes pour traiter vos informations personnelles:

parce qu'il est dans yuguan intérêts légitimes en tant que fournisseur de commerce électronique pour maintenir et promouvoir nos services. nous cherchons toujours à en savoir plus sur nos clients afin d'offrir les meilleurs produits et l'expérience client. nous utilisons les informations qui vous concernent pour personnaliser votre vue en ligne, de manière à la rendre plus intéressante et plus pertinente en ce qui concerne les produits et les offres affichées.


avec qui fait yuguan partager mes informations personnelles?

yuguan a besoin de partager des informations avec certains tiers choisis afin d'exploiter notre entreprise:

prestataires de services: nous fournissons des informations à nos prestataires de services agissant pour notre compte (par exemple, aux entreprises proposant des services de marketing numérique tels que la recommandation de produits, l'analyse statistique, les informations commerciales et opérationnelles, l'optimisation de sites Web), ainsi qu'aux tiers impliqués dans les activités suivantes: la chaîne de livraison (par exemple, les transitaires, les coursiers et les entreprises de livraison). à l'occasion, nous partageons également des informations personnelles avec nos conseillers professionnels et juridiques.

crédit & vérification de la fraude: nous pouvons partager des informations avec des agences de référence de crédit et avec des tiers engagés dans la prévention et la détection de la fraude.

médias: de temps à autre, nous pouvons communiquer des statistiques marketing agrégées et anonymisées à nos partenaires commerciaux ou les utiliser dans des communiqués de presse, des publicités ou des rapports publiés. nous n'identifierions personnellement vous ou tout autre client dans ces communiqués de presse, publicité ou rapports qu'avec votre consentement préalable.

Vente d'entreprise ou d'actif: dans l'éventualité où nous vendions un actif d'entreprise, les informations personnelles de nos clients pourraient être divulguées à un acheteur potentiel. dans ce cas, nous ferons des efforts raisonnables pour nous assurer que l'acheteur sera lié par les termes de cette déclaration de confidentialité.

yuguan peut également divulguer des informations personnelles dans les cas où nous pensons que cette divulgation est nécessaire à la protection des droits, de la propriété ou de la sécurité personnelle de yuguan, de nos clients, de nos employés ou du public, ou lorsque nous sommes légalement autorisés à le faire.


Où yuguan stocke-t-il mes informations personnelles et depuis combien de temps?

leuguan utilise des fournisseurs de services basés dans le monde entier. par conséquent, vos informations personnelles peuvent être traitées dans des pays hors d'europe, y compris dans des pays où vous pouvez avoir moins de droits légaux en ce qui concerne vos informations que vous en avez en vertu de la législation locale. si nous transférons des données à caractère personnel en dehors de la zone économique européenne, nous veillerons, conformément à la loi en vigueur, à ce que vos droits à la vie privée soient dûment protégés par des mesures de protection appropriées. s'il vous plaît contactez-nous si vous souhaitez plus d'informations sur ces garanties.

Nous conservons vos informations personnelles aussi longtemps que nous en avons besoin aux fins énoncées ci-dessus. Cette période varie donc en fonction de vos interactions avec nous. Par exemple, si vous avez effectué un achat chez nous, nous conserverons un enregistrement de votre achat pendant la période nécessaire à des fins de facturation, de taxes et de garantie. nous pouvons également conserver un enregistrement de la correspondance avec vous (par exemple, si vous avez déposé une plainte concernant un produit) aussi longtemps que nécessaire pour nous protéger d'une réclamation légale. pour plus d'informations sur la durée des cookies, veuillez vous reporter à la politique en matière de cookies.


si nous n'avons plus besoin de conserver vos informations, nous les supprimerons. Veuillez noter que si vous vous désabonnez de nos communications marketing, nous conserverons une trace de votre adresse e-mail pour nous assurer de ne pas vous envoyer d'e-mails marketing à l'avenir.


Que fait Yuuan pour protéger mes informations personnelles?

yuguan a toujours pour objectif de fournir le plus haut niveau de service et de sécurité à ses clients et a été spécialement conçu pour la sécurité.


Comment rs utilise-t-il mes informations personnelles pour le marketing?

yuguan peut vous envoyer des courriels, des appels ou des SMS concernant des produits et services yuguan. En outre, nous pouvons parfois vous envoyer des messages directs concernant des produits qui, à notre avis, pourraient vous intéresser.


il est probable que tout ou partie de ces messages marketing vous soient personnalisés, en fonction de ce que nous savons de vous et / ou de votre société, par exemple à partir de votre profil personnel en ligne, de vos recherches précédentes et de votre historique de navigation sur yuguan en ligne, et de vos informations personnelles. activité d'achat.


Contactez nous

Si vous avez des questions concernant cet avis de confidentialité ou comment nous utilisons vos données personnelles, veuillez envoyer un courrier électronique àSales@plcdealer.com


mises à jour de cette déclaration de confidentialité

nous pouvons modifier la présente déclaration de confidentialité de temps à autre afin de refléter les modifications apportées à la loi, aux directives réglementaires ou à nos pratiques en matière de confidentialité des données, conformément à la loi. Lorsque cela se produit et lorsque la loi l'exige, nous vous fournirons un avis nouveau ou actualisé indiquant en détail l'évolution de l'utilisation de vos informations personnelles et, le cas échéant, votre consentement pour un traitement ultérieur.

contact

vous pouvez nous contacter de la manière qui vous convient. nous sommes disponibles 24h / 24 et 7j / 7 par fax, email ou téléphone

poser une question
vous pouvez nous contacter de la manière qui vous convient. Nous sommes disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, par fax, email ou téléphone.

emplacement de la carte

Room 801, Yaojiangli No.165, Tong'an District, Xiamen China

numéro de téléphone

+86 18046272706,+86 15395929858

adresse email

sales@plcdealer.com

laisser un message demander un devis gratuit
vous pouvez nous contacter de la manière qui vous convient. Nous sommes disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, par fax, email ou téléphone.

+86 18046272706,+86 15395929858
Xiamen Yuguan Trading Co., Ltd.
Privacy Policy

Privacy Statement for YUGUAN Online

XIAMEN YUGUAN is committed to safeguarding your privacy. Please read the following privacy statement to understand how your personal information will be treated when you use or register on the YUGUAN Online site, speak to a member of our customer services, visit an YUGUAN or otherwise interact with YUGUAN.


What personal information does YUGUAN collect?

YUGUAN collects personal information from you when you provide it to us directly, or through your use of our website, for example:

Records of your interactions with us, e.g. if you send email feedback to our website, ask a technical question, report a problem or otherwise contact us. Please note that if you telephone us, we may record the call for compliance, quality and staff training purposes.

If you respond to one of our customer surveys or enter into a competition.

If you interact with one of our sales agents, for example at a trade counter, trade show or customer premises.


How does YUGUAN use my personal information?

Depending on how you use YUGUAN Online, your interactions with us, and the permissions you give us, we will use your personal information for the following purposes:


To fulfil your order and/or provide you with the services you have contracted for.

To manage and respond to any queries or complaints to our customer service team.

To improve and maintain YUGUAN Online, and monitor its usage.

For market research, e.g. we may contact you for feedback about our products and services.

To send you marketing messages and show you targeted advertising, where we have your consent or are otherwise permitted to do so.

For security purposes, to investigate fraud and where necessary to protect ourselves and third parties.

To comply with our legal and regulatory obligations.

We rely on the following legal bases, under data protection law, to process your personal information:

Because it is in YUGUAN legitimate interests as an e-commerce provider to maintain and promote our services. We are always seeking to understand more about our customers in order to offer the best products and customer experience. We use information about you to tailor your view of RS Online, to make it more interesting and relevant in respect of the products and offers on view.


With whom does YUGUAN share my personal information?

YUGUAN needs to share information with certain selected third parties in order to operate our business:

Service Providers: We provide information to our service providers acting on our behalf (for example to companies that provide digital marketing services like product recommendation, statistical analysis, business & operational insight, website optimization), as well as to those third parties involved in the delivery chain (for example freight forwarders, couriers and delivery companies). On occasion, we also share personal information with our professional and legal advisors.

Credit & Fraud Checking: We may share information with credit reference agencies and with third parties engaged in fraud prevention and detection.

Media: From time to time, we may release aggregated and anonymised marketing statistics to business partners, or may use these in press releases, advertising, or published reports. We would only personally identify you or any other customer in such press releases, advertising, or reports with your prior consent.

Business or Asset Sale: In the event that we sell any business assets, the personal information of our customers may be disclosed to a potential buyer. In this event, we will make reasonable attempts to ensure the buyer will be bound by the terms of this privacy statement.

YUGUAN may also disclose personal information in cases where we believe the disclosure is necessary to protect the rights, property or personal safety of YUGUAN, our customers, employees or the public, or where we are otherwise legally permitted to do so.


Where does YUGUAN store my personal information, and how long for?

YUGUAN  uses service providers based around the world. Consequently, your personal information may be processed in countries outside of Europe, including in countries where you may have fewer legal rights in respect of your information than you do under local law. If we transfer personal data outside the European Economic Area we will, as required by applicable law, ensure that your privacy rights are adequately protected by appropriate safeguards. Please contact us if you would like more information about these safeguards.

We keep your personal information for as long as we need it for the purposes set out above, and so this period will vary depending on your interactions with us. For example, where you have made a purchase with us, we will keep a record of your purchase for the period necessary for invoicing, tax and warranty purposes. We may also keep a record of correspondence with you (for example if you have made a complaint about a product) for as long as is necessary to protect us from a legal claim. For more information about the duration of cookies please refer to the cookie policy.


Where we no longer have a need to keep your information, we will delete it. Please note that where you unsubscribe from our marketing communications, we will keep a record of your email address to ensure we do not send you marketing emails in future.


What does YUGUAN do to protect my personal information?

YUGUAN  always aim to deliver the highest level of service and security to our customers and YUGUAN Online has been specifically designed with security in mind.


How does RS use my personal information for marketing?

YUGUAN may send you emails, call or text you regarding YUGUAN products and services. In addition, we may occasionally send you direct mail about products that we feel may be of interest to you.


It is likely that some or all of these marketing messages may be tailored to you, based on what we know about you and/or your company, for example from your Online Personal Profile, your previous searches and browsing history on YUGUAN Online, and your purchase activity.


Contact Us

For questions regarding this privacy notice or how we use your personal data, please email Sales@plcdealer.com


Updates to this Privacy Statement

We may change this privacy statement from time to time in order to reflect changes in the law, regulatory guidance or our data privacy practices in compliance with the law. When this happens and where required by law, we will provide you with a new or an updated notice detailing how the use of your personal information is changing and, if necessary, obtain your consent for the further processing.

Contact

You can contact us any way that is convenient for you. We are available 24/7 via fax, email or telephone

ASK A QUESTION
You can contact us any way that is convenient for you. We are available 24/7 via fax, email or telephone.

map location

Room 801, Yaojiangli No.165, Tong'an District, Xiamen China

phone number

+86 18046272706,+86 15395929858

email adress

sales@plcdealer.com

leave a message request a free quote
You can contact us any way that is convenient for you. We are available 24/7 via fax, email or telephone.